Le libertinage est le piment qui peut être apporté à toute relation qui ne se satisfait plus de sextoys, film coquins. Le libertinage c'est l'éveil de la sexualité d'un couple qui peut se pratiquer en club libertin, soirée privée ou virtuel sur internet.

L'échangisme

L'échangisme L'échangisme c'est deux couples qui vont échanger leurs partenaires respectifs durant les différentes phases du rapport sexuel. Lors d'une relation échangiste, il est courant de spécifier comment la relation sexuelle va se passer par des nombres : « 2+2 » sous-entend une séparation physique des couples avec réel échange des partenaires, « 4 » spécifie une proximité permanente des 2 couples avec échanges de caresses, pénétrations, fellation etc ..., « 3+1 » un membre d'un couple reste en observateur.

Le mélangisme

Le mélangisme contrairement à l'échangisme n'a pas pour but la pénétration sexuelle. C'est une pratique dont les couples ou groupes s'adonnent afin de pallier la routine de leur vie conjugale. Le groupe est composé de couples et de célibataires qui s'adonnent à des caresses, des flirts, des baisers parfois intimes (cunnilingus) ou à des jeux érotiques (exemple : strip poker etc ...)

L'exhibition

Cela consiste à se montrer nue dans un endroit public où il y a du monde (train, restaurant, parking, foret ...) le but est de dévoiler une partie de son intimité pour se montrer à des voyeurs réels ou sur internet. Sur le club, vous pouvez vous exhiber en toute tranquillité et publier vos photos, vidéos, histoires érotiques ... vous recevrez des nombreux commentaires sympas des membres. Grace aux visiochat, vous pouvez aussi vous exhiber en direct via votre webcam devant tous les membres connectés. Vous verrez votre libido sera au maximum !


N'oubliez pas, ce site vous permet de discuter avec d'autres couples, d'échanger, de vous exhiber, de publier vos galeries photos, vidéos.

Trio - Triolisme

Pratique courante chez les couples libertins débutants. Consiste à faire intervenir un homme ou une femme dans son couple pour une relation sexuelle à 3. Il peut y avoir échange entre tous les partenaires si les personnes sont bisexuelles.

Le Candaulisme

Fantasme très fréquent chez les hommes en couple. Ceux-ci éprouvent du plaisir à voir leur femme/conjointe séduite par un autre homme, tout en participant à cette relation extra-conjugale sous plusieurs formes : simple voyeur, la femme raconte à son mari ses expériences etc .. C'est le plaisir de voir sa femme faire l'amour avec un autre homme. Des cocus heureux donc !
Si plusieurs hommes, il s'agit d'un gang bang.

Le Fétichisme

C'est prendre du plaisir en regardant ou alors simplement en touchant une partie définie du corps, un objet. Exemple : Fétichiste des pieds, seins, chaussures, latex, cuir, Femme mure, couguar, infidélité ...


Visitez également notre site partenaire : www.village-libertin.com 


Ces pratiques en vogue depuis quelques années peuvent être considérées comme une forme de libertinage.

Commentaires