Club libertin Le Diamant

Le Diamant Club est un club libertin destiné aux couples, femmes et hommes seuls pour des rencontres libertines, échangistes et mélangistes entre personnes de qualité. Le club est situé au 24 rue des Macchabées dans le quartier Saint-Just à Lyon 5ème, d’une très grande facilité d’accès avec deux parkings gratuits à proximité.

Nous vous accueillons dans un cadre très convivial, raffiné et glamour dans une hygiène irréprochable pour des soirées coquines et agréables.

L’accent est mis sur un accueil de qualité, de respect et de convivialité pour que vous puissiez vous sentir vraiment à votre aise et trouver un bon moment de plaisirs partagés et d’élégance entre vrais libertins.

Une tenue vestimentaire correcte et de bons gouts sont exigés pour les Messieurs, les baskets sont interdits. Mesdames, pas de pantalon alors n’hésitez surtout pas à venir comme vous êtes, sexy à souhait pour votre plus grand bonheur… et pour celui de ces Messieurs.

La communauté transgenre est la bienvenue au sein du club en toute liberté et convivialité.

Les hommes seuls sont acceptés et devront faire preuve de courtoisie et de respect envers les couples et ces Mesdames.

L’accès au club est réservé aux personnes majeures, ouvert aux couples, femmes et hommes seuls ayant un esprit et une éthique libertine.

La direction se réserve le droit de refuser l’entrée à toute personne ne respectant ou ne correspondant pas à l’éthique et aux codes du libertinage qui sont le respect, la tolérance, la courtoisie et la discrétion.

N'hésitez surtout pas à consulter le calendrier des soirées à venir dans la partie "événements" du site.

Le Diamant Club, osez plonger dans la séduction et la tentation pour des nuits libertines inoubliables.

Au plaisir de vous recevoir.









Commentaires