Blogs


rencontre coquine sur ile de france

Homme 100% Hétéro, Cherchant du réel et : Suis un réel recherche Belle Libertine, classe, pas timide ayant savoir faire et conversation pour passer soirées agréables dans un cadre agréable plein de fantasme et de plaisir . Âge sans importance Je suis brun 1.78m élégant, sportif, Yeux marron,age 32ans , sexe souvent épilé, raffiné ayant de l'esprit et de la conversation ! je reçois (possibilité héb…

Message privé

Nous voudrions vous faire part, par l'intermédiaire de ce blog, du comportement d'un membre de ce site. Nous aurions aimé répondre à ses insultes, en direct, sans que tout le monde soit au courant, mais voilà, lapincho, n'ayant pas voulu recevoir de réponse à, en objet:"Fils de pute de jaloux" et en corps de billet:" Gros connard!!!! De la part d un HOMME SEUL!!!!!!", et en no…

femme soumise

Je cherche à long terme une belle femme de 40 à 50 ans, mince, cheveux noirs longs, pour devenir mon esclave sexuelle et se soumettre à tous mes désirs. Suis totalement libre et peut recevoir et même héberger à temps plein. Aventure amoureuse non exclue.

Le Diamant Club organise ce jeudi 15 novembre sa deuxième soirée karaoké... plus si affinité destiné aux couples qui ont envie de passer une bonne soirée. Venez pousser la chansonnette devant un écran géant avec un très large choix de chansons. Laissez vous aller en mêlant plaisir de chanter et coquinerie, le tout orchestré par l'équipe du diamant dans la convivialité. Nous vous attendons nombreu…

Le Diamant Club organise ce samedi 13 octobre sa soirée COUGARS destiné à une clientèle libertine très avertie ou la différence d'age sera un atout de maitre !!! Nous vous attendons nombreux et ... surtout très nombreuses mesdames pour gouter à la jeunesse éternelle et pour vous jeunes gens au fruit défendu. Au plaisir de vous recevoir. (La direction du club se réserve le droit de refuser l’entré…

Le Diamant Club organise ce jeudi 11 octobre une soirée COLA MAYA destiné aux couples libertins et au dames qui ont envies de jouer à des jeux plus que... coquins. Nous avons simplement changé un peu la règle du jeu ou la seul différence sera pour madame de deviner qui est son compagnon avec uniquement... sa bouche !!! alors, mystère!!! Nous vous attendons nombreux et ... nombreuses pour gouter au…

Soirée spéciale bisexuel + GANG-BANG samedi 06 Octobre ... Avec la participation de CLARA superbe transsexuelle amatrice de pluralité masculine ... SANS OUBLIER MOLLY ! + d'infos ici : http://www.village-libertin.com/site_re … sex-Party/ Voir la fiche de Clara ici : http://www.diamant-rencontre.com/site_rencontre/clara/ Voir la fiche de Molly : http://www.diamant-rencontre.com/site_r &he…

LA FEMME avec un grand "F" comme f...

Bonjour, Comme promis, après le premier billet concernant les hommes seuls et le libertinage sur internet, et celui consacré aux couples, voici celui concernant LA FEMME. Il faut préciser que nous ne pensons absolument pas détenir la science infuse, il s'agit juste d'un constat et de notre avis personnel. Depuis quelques années, et depuis l'arrivée d'internet dans nos foyers, la Femme a prit une …

Les couples !!!

Bonjour, Comme promis, après le premier billet concernant les hommes seuls et le libertinage sur internet, voici celui concernant les couples. Il faut préciser que nous ne pensons absolument pas détenir la science infuse, il s'agit juste d'un constat et de notre avis personnel. Si nous observons l’étymologie du mot "COUPLE" il appartient à la famille du verbe latin apere "attacher&…

Messieurs

L'homme est bizarrement constitué, enfin son cerveau surtout, et c'est encore plus vrai quand il est seul. Étrangement, en particulier quand il est en manque, c'est à dire tout le temps, il oubli les fondamentaux, et ne sait plus lire. Il y aurait bien une explication, en fait, le sang afflue dans sa verge, le cerveau est moins irrigué, d'ou son incapacité à comprendre certaines phrases très simp…

Bonne fêtes de fin d'année

Comme veut la tradition passer de bonne fêtes de fin d'année à toutes et à tous . Cordialement Léa .

plus la peine

messieurs plus la peine de nous envoyer des messages nous ne sommes pas interressés même si bien monté vous ne respectez pas la bisexualité les hommes qui se disent bi et qui sont en fait des hétéros des hommes bi actif mais qui ne souhaites que se faire prendre par monsieur des hommes bi qui passent 2 heures à lécher mon abricot alors même que je vous dit que je ne suis pas friande de cette p…